Tri liste deroulante

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire avec une liste deroulante d'une table.
Par contre les enregistrements apparaissent dans l'ordre de saisie de la
table alors que je les voudrais dans l'ordre du champ "Designation" de la
table.
Voici le contenu de la liste :
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits;

Merci de votre aide
Cordialement
jcp
Gilbert

Essaie comme ça
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits ORDER BY produits.Designation

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" news:491b3ff6$0$867$
[...]