Tri d'une liste

2 réponses
Michel
Bonjour,

Dans ma liste je cherche toutes les valeurs de la colone A a M d'une
feuilleCB avec
=DECALER(CB!$A$2;;;NBVAL(CB!$A:$M)-1)
Maintenant il peut arriver que dans la colone A il y ai des dates
supérieures a aujourd'hui
et je ne veux pas qu'elles apparaissent dans ma liste comment modifier ça?
Cette liste alimente un combobox et dans celui-ci on ne voit que les entrées
de la colone A.
Si qq à un truc pour limiter cette liste aux dates inférieures a
aujourd'hui.
Merci

2 réponses

JB
Bonsoir,

Dates en colonne A:

ÞCALER(Feuil1!$A$1;;;NB.SI(Feuil1!$A$1:$A$21;"<="&AUJOURDHUI()))

http://cjoint.com/?iEtdnS21Pd

JB

On 30 août, 18:06, "Michel" wrote:
Bonjour,

Dans ma liste je cherche toutes les valeurs de la colone A a M d'une
feuilleCB avec
ÞCALER(CB!$A$2;;;NBVAL(CB!$A:$M)-1)
Maintenant il peut arriver que dans la colone A il y ai des dates
supérieures a aujourd'hui
et je ne veux pas qu'elles apparaissent dans ma liste comment modifier ça?
Cette liste alimente un combobox et dans celui-ci on ne voit que les entr ées
de la colone A.
Si qq à un truc pour limiter cette liste aux dates inférieures a
aujourd'hui.
Merci

Michel
Merci JB ça marche impec j'ai juste à règler un problème de format Date
et c'est fini.
Bonne soirée et merci encore