tri des messages

Le
HRV
Bonjour

OE6.
quand je fais un tri sur la colonne 'A' de 'éléments envoyés' ça affiche
bien le tri sur les destinataires mais le tri secondaire se fait sur la
colonne 'objet'.
comment faire pour que le 2e tri se fasse sur la colonne 'envoyé' ?

autrement dit, peut on paramétrer les critères de tri ?

cordialement
Michel
pas en vacances :-(
mOmO
Le #19819751
Mécé HRV Kazékri . . .
[...]

salut,

c'est vrai que ce serait pas mal, et j'ai souvent regretté de ne pouvoir
le faire
je n'ai jamais vu qu'on puisse paramétrer ça, mais ma connaissance est
limitée

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

oui, bien sûr... pour trier sur l'expéditeur c'est ce qu'il faut faire.
Mais quand il y a 62 messages expédiés à la même personne dans 'A',
j'aimerais ensuite que ce soit trié par date d'envoi.

Or ça le fait pas :-(

Mais semble-t-il ça trie sur la colonne Objet.

comment faire pour que la 2e clé de tri soit sur la date et non sur objet ?

"Steph" upUdz4%
Bonsoir
klik sur "envoyés" puis klik sur "A"

Steph
Le #19827021
Bonsoir
Dans "éléments envoyés"
klik sur "date":le tri se fait sur la date
puis klik sur "A" le tri se fera sur "A" en respectant le tri fait sur la
date
cela fonctionne comme ça chez moi avec OE6