Tri multi colonnes d'un MSFlexGrid

sergio
Bonjour,

je travaille en VB5 et utilise un MSFLexGrid.

Je souhaiterais trier par ordre croissant ou décroissant mes colonnes mais
sur plusieurs colonnes, un peu à la manière du menu Trier de Excel : par
exemple, trier la 1ère colonne en croissant, la 2ème en décroissant et la
3ème en croissant, et le tout dans une seule grille de résultats triés.
Suis-je clair ?

J'ai pensé créer une dernière colonne, invisible ,dans mon MSFlexGrid où je
mettrais mes résultats triés, mais cela me semble un peu complexe.

Existerait-il un moyen plus simple ?
Merci d'avance pour les solutions que vous m'apporterez.

Serge

David
Bonjour Sergio,

Voila ce que j'utilise pour trier sur plusieurs colonnes :

& "order by nom1,ville"

J'utilise MSFlexGrid.

--
a+ Jean-Pol