Tri au niveau de Exchange

otto
Bonjour,

est-il possible directement au niveau d'exchange de trier le courriers entrant pour les déposer dans des répertoires précis ?

J'ai bien créé des filtres dans outlook, mais ceux-ci s'éxécute sur ma place de travail et non sur les autres machines!
J'utilise POP-Connector sous SBS pour importer les divers comptes POP dans Exchange.

Meilleures salutations

Otto

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

C'est une fonctionnalité disponible avec Exchange 2007

Cordialement,
Bruno DUEZ.