Tri au niveau de Exchange

1 réponse
otto
Bonjour,

est-il possible directement au niveau d'exchange de trier le courriers entrant pour les déposer dans des répertoires précis ?

J'ai bien créé des filtres dans outlook, mais ceux-ci s'éxécute sur ma place de travail et non sur les autres machines!
J'utilise POP-Connector sous SBS pour importer les divers comptes POP dans Exchange.

Meilleures salutations

Otto

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

C'est une fonctionnalité disponible avec Exchange 2007

Cordialement,
Bruno DUEZ.

"otto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

est-il possible directement au niveau d'exchange de trier le courriers
entrant pour les déposer dans des répertoires précis ?

J'ai bien créé des filtres dans outlook, mais ceux-ci s'éxécute sur ma
place de travail et non sur les autres machines!
J'utilise POP-Connector sous SBS pour importer les divers comptes POP dans
Exchange.

Meilleures salutations

Otto