Tri d'onglet selon classement d'une feuille

Britannicus
Re-Bonsoir,

Merci à ISTeph pour ta réponse rapide.

Grâce à ta macro, je récupère de B2 à B(n) les noms de mes feuilles.
De C2 à C(n) j'ai des totaux (décroissants) qui créent donc un classement.
Dans un premier temps, je trie le tableau, dans un 2ème, il faut que je
réorganise la disposition
des feuilles (de gauche à droite correpondant au tableau décroissant) pour
qu'elles soient ordonnées selon ce classement.

Dans la même idée, je maitrise mal les matrices :
Je sais qu'il est possible d'attribuer automatiquement une position dans un
classement
avec les matrices. Comment ?

Merci
Britannicus

LSteph
Bonjour,

Sub classfeuill()
Dim i As Long
With Feuil1
For i = .[c65536].End(xlUp).Row To 2 Step -1
Sheets(CStr(.Cells(i, 2))).Move _
after:=Sheets(Sheets.Count)
Next
End With