tri par date

salut,
depuis mon passage de 200 à 2003, j'ai quelques problèmes..
en voici un :
lorsque je veux ouvrir un document, la fenêtre dans laquelle je vois la
liste des fichiers n'est plus triable par date...
ça donne ceci :
http://img181.imageshack.us/img181/1186/ouvrirwordlb4.jpg

alors que je ne suis pas dans un répertoire de musique...
que faire pour y remédier svp ?
merci d'avance

d@n

Tisane
Bonjour

[...]

Et bien dis donc, tu as fait un sacré bon... de la v200 à la v2003 ;-)
Depuis la boîte de dialogue Ouvrir de Word :
- fais un clic droit sur le titre d'une des colonnes,
- décoche les champs que tu ne veux plus afficher
- coche "Date de modification"
- clique sur le titre de la colonne pour trier.
Ce changement affectera tous les dossiers que tu ouvriras depuis Word, mais
ne changera pas l'affichage depuis l'Explorateur Windows ou le Poste de
travail.
L'affichage des dossiers dans ces derniers peuvent également être
personnalisés.

--
Tisane

Et bien dis donc, tu as fait un sacré bon... de la v200 à la v2003 ;-)

ahh quand on est pressé.. voilà ce qui arrive..lol

Impec, ça marche, grand merci !