tri par nom

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire un tri de mes contacts
par nom et plus par prénom dans Outlook 2003 svp?
en fait j'ai importé mes adresses depuis Outlook express et depuis je ne
sais les classer que par prénom et puis nom..

merci
Dany

J. K.
Re,

[couic]
en fait j'ai importé mes adresses depuis Outlook express et depuis
je
ne sais les classer que par prénom et puis nom..

Je pense que l'aide est suffisante, en tapant F1 tri, je peux lire
ceci : "
Vous pouvez modifier le format du nom des contacts dans le dossier
Contact principal d’Microsoft Office Outlook 2007 ou dans n’importe
quel dossier de contact créé. Ces dossiers sont répertoriés dans le
Carnet d’adresses Outlook (Carnet d'adresses Outlook : carnet
d'adresses créé automatiquement à partir des contacts du dossier
Contacts... ".

--
Jacques
> [...]
Outlook (Carnet d'adresses Outlook : carnet d'adresses créé
automatiquement à partir des contacts du dossier Contacts... ".

désolé, mais ça ne m'aide pas...
tous les contacts apparaissent classés par nom et prénom, mais lorsque je
fais un nouveau mail et que je clique sur "à" j'ai beau taper tous les noms
que je veux, c'est par le prénom qu'ils apparaissent...
J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]
[...]

Voir image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij32qIoio.jpg

--

Jacques

Voir image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij32qIoio.jpg

désolé mais cette case était déjà cochée...
autre chose ?
merci
Dany