tri par nombre d'elements

Foucher Eric
Bonjour,

Lorsque l'on effectue un regroupement sous Outlook 2003 par objet, on a au bout de chaque ligne
le nombre d'elements et d'elements non lu dont l'objet est identique.

J'aimerai pouvoir trier chaque regroupement en fonction du nombre d'elements et non fonction
de l'ordre alphabetique de l'objet.

Comme j'ai pas mal de messages avec un objet identique cela me permettrai d'effacer en premier ceux
dont l'objet apparait plusieurs fois.

Autre solution serai de construire une macro qui regroupe dans un dossier les messages non lu
s'il y a plus de X messages dont l'objet est similaire.

Merci d'avance

Eric

Foucher Eric
Bonjour,

Pour info j'ai trouvé une macro vba sur le site :

http://mll02.free.fr/?p

qui semble pas mal pour sup des doublons et que je vais essayer de modifier.
Mais si quelqu'un a une idée toute prete je suis toujours preneur ;o)

Bonne journée

Eric