Tri sur pourcentage

Le
NewsMic
Bonjour,

Ca peut paraître bizarre mais j'ai un tri qui ne fonctionne pas dans la cas
suivant (Excel 2007) :
Sur une même feuille de calcul, on a un tableau A et un tableau B identiques
qui ont chacun une colonne avec un calcul de pourcentage.
Puis un tableau C pour le total général de A+B et sur lequel je demande un
tri par ordre décroissant sur la colonne du pourcentage.
Et bien ce tri ne marche pas ! Je dois transformer les calculs en copie des
valeurs pour avoir mon tri. Pourquoi ?

Merci,
NewsMic
Questions / Réponses high-tech
michdenis

As-tu essayé de passer en mode de Calcul manuel avant de lancer ton tri?

Barre des menus / outils / options / onglet calcul /
et tu actives l'option : "Sur ordre"

"NewsMic" 4ac26432$0$12645$