tri repertoire lors de gravure

alsace
Bonjour,
Merci de vos conseils car je "sèche".
J'ai sur mon DD 14 fichiers nommés de 1 à 14 qui contiennent chacun des photos.
Je souhaite graver un Cd en respectant cet ordre de lecture car il s'agit d'une
chronologie..
Lorsque je les glisse dans la fenêtre du logiciel de gravure, l'ordre est
respecté pour les fichiers de 1à 9.Mais lorsque je glisse le 10 il se met sous
le 1, le 11 n'importe où etc.
J'ai essayé sous XP,Vista avec différents logiciels de gravure sans résultats.
Une astuce ou informations seraient bienvenus.
Merci de vos contributions.
cordialement
andré

Papynet
"alsace" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour

Renomme tes fichiers 1 à 9 ... en 01 ... 09 et tout rentrera dans l'ordre

Papynet
le felon
[...]

les renommer
001 ou 01
002 ou 02
003 ou 03
suivant le nombre de fichiers que tu as.
bonne journée et bonne fête des pères.
alsace
Bonjour à tous,
J'allais répondre.Poursuivant mes reflexions j'avais renommé 1,2,3 en 01,02,03
et tout est OK.
faisant appel à mes vieux souvenirs fonctionne t'on en binaire (1,11,2,22)?
pour le futur en alpha A,AA,B,BB???,
des explications de ce phénomène??,
Bonne fête également à tous.
cordialement