tri repertoire lors de gravure

3 réponses
alsace
Bonjour,
Merci de vos conseils car je "sèche".
J'ai sur mon DD 14 fichiers nommés de 1 à 14 qui contiennent chacun des photos.
Je souhaite graver un Cd en respectant cet ordre de lecture car il s'agit d'une
chronologie..
Lorsque je les glisse dans la fenêtre du logiciel de gravure, l'ordre est
respecté pour les fichiers de 1à 9.Mais lorsque je glisse le 10 il se met sous
le 1, le 11 n'importe où etc.
J'ai essayé sous XP,Vista avec différents logiciels de gravure sans résultats.
Une astuce ou informations seraient bienvenus.
Merci de vos contributions.
cordialement
andré

3 réponses

Papynet
"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci de vos conseils car je "sèche".
J'ai sur mon DD 14 fichiers nommés de 1 à 14 qui contiennent chacun des
photos.
Je souhaite graver un Cd en respectant cet ordre de lecture car il s'agit
d'une chronologie..
Lorsque je les glisse dans la fenêtre du logiciel de gravure, l'ordre est
respecté pour les fichiers de 1à 9.Mais lorsque je glisse le 10 il se met
sous le 1, le 11 n'importe où etc.
J'ai essayé sous XP,Vista avec différents logiciels de gravure sans
résultats.
Une astuce ou informations seraient bienvenus.
Merci de vos contributions.
cordialement
andré

Bonjour

Renomme tes fichiers 1 à 9 ... en 01 ... 09 et tout rentrera dans l'ordre
...

Papynet
le felon
"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci de vos conseils car je "sèche".
J'ai sur mon DD 14 fichiers nommés de 1 à 14 qui contiennent chacun des
photos.
Je souhaite graver un Cd en respectant cet ordre de lecture car il s'agit
d'une chronologie..
Lorsque je les glisse dans la fenêtre du logiciel de gravure, l'ordre est
respecté pour les fichiers de 1à 9.Mais lorsque je glisse le 10 il se met
sous le 1, le 11 n'importe où etc.
J'ai essayé sous XP,Vista avec différents logiciels de gravure sans
résultats.
Une astuce ou informations seraient bienvenus.
Merci de vos contributions.
cordialement
andré

========================= Bonjour,
les renommer
001 ou 01
002 ou 02
003 ou 03
suivant le nombre de fichiers que tu as.
bonne journée et bonne fête des pères.
alsace
Bonjour à tous,
J'allais répondre.Poursuivant mes reflexions j'avais renommé 1,2,3 en 01,02,03
et tout est OK.
faisant appel à mes vieux souvenirs fonctionne t'on en binaire (1,11,2,22)?
pour le futur en alpha A,AA,B,BB???,
des explications de ce phénomène??,
Bonne fête également à tous.
cordialement
andré

"le felon" a écrit dans le message de
news:%

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci de vos conseils car je "sèche".
J'ai sur mon DD 14 fichiers nommés de 1 à 14 qui contiennent chacun des
photos.
Je souhaite graver un Cd en respectant cet ordre de lecture car il s'agit
d'une chronologie..
Lorsque je les glisse dans la fenêtre du logiciel de gravure, l'ordre est
respecté pour les fichiers de 1à 9.Mais lorsque je glisse le 10 il se met
sous le 1, le 11 n'importe où etc.
J'ai essayé sous XP,Vista avec différents logiciels de gravure sans
résultats.
Une astuce ou informations seraient bienvenus.
Merci de vos contributions.
cordialement
andré

========================= > Bonjour,
les renommer
001 ou 01
002 ou 02
003 ou 03
suivant le nombre de fichiers que tu as.
bonne journée et bonne fête des pères.