tri sur requete par liste deroulante

Le
eric c
bonjour a tous,
voila mon souci: mon formulaire comporte une liste deroulante de recherche(
projet A, B, C etc..)
Plus loin, un bouton qui ouvre un formulaire basé sur une requete. Mais le
resultat de cette requete prend tous les projets en compte.
Comment pourrais-je m'y prendre pour que le resutat de la requete prenne en
compte le choix du projet dans la liste deroulante?

J'ai cherché un peu et aparament il faut utiliser l'option where de la
commande docmd.openform, mais j'ai un souci avec la syntaxe , ca ne
fonctionne pas.

En esperant avoir ete assez clair..
Merci a tous
Fabien
Le #6362401
[...]

Bonjour,

Fais passer le code de ton appel DoCmd.openForm pour que l'on puisse
voir ce qui cloche
@+

Thierry (ze Titi)
Le #6361721
Bonjour Eric et Fabien !

eric c a formulé la demande :
[...]

La clause where du OpenForm s'utilise de la même façon que le Where du
SQL mais sans mettre ce dernier...

--
Cordialement,
Thierry