Tri des signets ds safari

Le
csixou
j'espérais que la derniere version de safari aurait permis de trier les
signets ! connaitriez vous un petit logiciel qui le fait ? merci !
blanc
Le #2909011
Christian Sixou
j'espérais que la derniere version de safari aurait permis de trier les
signets ! connaitriez vous un petit logiciel qui le fait ? merci !

Tout dépend ce que tu appelles trier !...

Perso je préfère faire un classement logique. J'ai mis pour cela dans ma
barre de signets une dizaine de dossiers (Mac & Apple, Achats, cours,
multimédia, guides et docs, services,...) dans lesquelles se trouvent
des sous-dossiers dans l'un desquelles je glisse tout nouveau signet...

Si c'est un tri alphabétique que tu souhaites (par nom ou par adresse)
alors Bookit sait le faire. Et il te permettra aussi de gérer tes
signets entre plusieurs navigateurs.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

csixou
Le #2854671
JiPaul
Christian Sixou
[...]

ok merci je vais l'essayer

gquerat
Le #2853731
JiPaul
Christian Sixou
[...]

Fait il un tri alphabétique pour tous les signets dans chaque sous
dossiers ou peut on faire le tri pour seulement un dossier, sous-dossier
donné ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

blanc
Le #2908081
Gilles Querat
Fait il un tri alphabétique pour tous les signets dans chaque sous
dossiers ou peut on faire le tri pour seulement un dossier, sous-dossier
donné ?

Apparemment il fait un tri de tous les signets. Càd il trie les
dossiers, puis récursivement dans chaque sous-dossier.
De toutes façons, tu peux l'essayer gratuitement, tant que tu ne te sers
pas de la fonction d'exportation vers les autres navigateurs...