tri tableau autmatique en VB

Le
krystof060578
bonjour, je suis novice en vb et je recherche un code me permettant de trier
un tableau sur differentes cellules.
Je voudrai trier mon tableau (feuille 1) sur les cellules O2:O11 en ordre
décroissant.
Merci d'avance pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
JB

Utiliser l'enregistreur automatique:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/enregistrementauto.htm

Sub Tri()
[O2:O11].Sort key1:=[O2], Header:=xlGuess
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 sep, 12:42, krystof060578
[...]

Le #4743361
merci pour la rapidité et la précision de votre réponse mais le tri ne
s'effectue pas avec le code que vous m'avez soumis.
il ne m'affiche pas d'erreur mais pas de tri non plus :-)

Bonjour,

[...]

Le #4743331
Merci pour la rapidité de votre réponse, la macro s'effectue bien mais en
ordre croissant... je la voudrai en décroissant si possible.
Merci d'avance

Bonjour,

[...]

Boisgontier
Le #4743301
http://cjoint.com/?jvomXB16pF

JB
"krystof060578" message de news:
[...]

Le #4743261
Sub Tri()
[O2:O11].Sort Key1:=[O2], Header:=xlGuess, Order1:=xlDescending