TRI et.. Word 2002.

- Jim CANADA -
Bonjour,

Savez-vous comment reclasser, par ordre alphabétique, des lignes
d'énumérations avec WORD 2002 ; exemple :

- Bouttons ;
- Aiguilles ;
- carottes ;
- Navets.

Avec ou sans puces.

J'ai AmiPro 3.1 depuis plus de 15 ans et avec lui c'était très facile ;
comment faire avec WORD ?

Merci.

Circé
Bonjour Jim

No problem ! ;))

Tu sélectionnes ta liste, puis Menu Tableau, Trier (même si c'est pas
un tableau...).

Circé
http://faqword.free.fr

- Jim CANADA - a formulé ce lundi :
[...]

[...]

[...]