Trial Boot XP-Win7-Win8

Le
Otto Haldi
Bonjour,
J'ai déjà deux partitions avec WinXP et Win7 en dual boot.
J'ai crée une troisième partition pour Win8.
Questions : est-il possible d'installer Win8 avec l'update limité à fin janvier sur cette partition vide et non formattée?
(Mon installation XP est visible en G:)
Est-ce que cela me créera automatiquement un mode sélection en trial boot?
Merci d'avance pour tous renseignements.
pindeslandes
Le #25347492
Otto Haldi wrote:

[...]
Laszlo Lebrun
Le #25348252
On 1/27/13 2:06 PM, Otto Haldi wrote:
Bonjour,
J'ai déjà deux partitions avec WinXP et Win7 en dual boot.

et tu sautes en moto entre les deux?