Triangle FM (78) à Etampes

1 réponse
Mixture
Vu dans la Lettre du CSA n° 214 de mars 2008, Triangle FM a été
autorisée à tester, sur une période de quatre mois, un nouveau site de
diffusion pour la zone d'Etampes (91).

Connaissez-vous ce nouveau site de diffusion ?

La station semble avoir eu des problèmes avec les riverains pour le
premier site de diffusion envisagé (Chalo Saint-Mars). La diffusion de
triangle sur le 98,9 devrait donc démarrer assez vite maintenant.

1 réponse

Alca
On 4 avr, 08:20, Mixture wrote:
Vu dans la Lettre du CSA n° 214 de mars 2008, Triangle FM a été
autorisée à tester, sur une période de quatre mois, un nouveau site de
diffusion pour la zone d'Etampes (91).

Connaissez-vous ce nouveau site de diffusion ?

La station semble avoir eu des problèmes avec les riverains pour le
premier site de diffusion envisagé (Chalo Saint-Mars). La diffusion de
triangle sur le 98,9 devrait donc démarrer assez vite maintenant.

La radio est par ailleurs candidate dans le CTR de Caen, j'imagine
pour émettre sur Dreux et compléter la couverture de l'ouest yvelinois.