YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17525151
p.c. a écrit :
http://www.exactitudes.com

Je ne sais pas pour la tribu, mais l'expo est vraiment marrante, et
après tout l'habit fait le moine...

Noëlle Adam
Mhd
p.c.
Le #17525671
Mhd a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=XQN_DO-MFNo

Dès son origine la photographie a servi d'outil de mise en boîtes.

p.c, pourquoi as-tu sabordé ton blog ?

Mauvaise question : je ne sais pas :-)
Peut-être mon penchant "àquoiboniste" ?

--
p.c.
Sylvain SF
p.c. a écrit :
http://www.exactitudes.com

très sympa.
/140/40_09.jpg est manquant.

Sylvain.
Mhd
Le #17525941
p.c. a écrit :
Mhd a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=XQN_DO-MFNo

Dès son origine la photographie a servi d'outil de mise en boîtes.

Je connais ce travail, ça me déprime... même les SDF s'habillent pareil!
(c'est horrible de dire ça)
est ce lui qui bosse aussi sur les similitudes familiales ?

p.c, pourquoi as-tu sabordé ton blog ?

Mauvaise question : je ne sais pas :-)
Peut-être mon penchant "àquoiboniste" ?

mauvaise réponse : ça me servait à moi !!! et sûrement à pas mal d'autres.
Tu deviens pénible :-(

Mhd
Alf92
Pierre Pallier
Le #17527051
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Je ne sais pas pour la tribu, mais l'expo est vraiment marrante, et
après tout l'habit fait le moine...

Au moins, je n'ai pas trouvé de rassemblement de barbus à perruques en peau
de fesses et pulls rouges. Ouf.
Distrayant, en effet...
--
Pierre.