La trichromie pour les nuls

Le
Hypergone
Une nouvelle rubrique sur le blog de la trichromie

4 articles sur assemblage et repérage, pour comprendre et pratiquer

http://photothequegaud.free.fr/trichromie/
Hypergone
Le #3283591
Merci à tous les Rec.photimiens qui sont passés,
Le 1er Avril a été un record de fréquentation,
1200 personnes venues du monde entier,
Y compris la planète Rec.photo.

Merci
Pierre Pallier
Le #3283471
Hello, Hypergone a écrit dans

Merci à tous les Rec.photimiens qui sont passés,

Photim, c'est à côté.
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
72565521451145442 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.

Hypergone
Le #3282761
Le trichromie pour les nuls,
Bien sûr,
Mais trop nul,
Il y a des cas désespérés,
Et ce blog n'est pas pour eux :-))
Christophe
Le #3282741
On 4 avr, 18:42, "Hypergone"
Le trichromie pour les nuls,
Bien sûr,
Mais trop nul,
Il y a des cas désespérés,
Et ce blog n'est pas pour eux :-))

Ouf!!! ;o)
... j'attend mes filtres...j'ai pris des cokin Comme Philippe Domingo,
pas trop chers mais photographiques quand meme !

@+

Christophe

Hypergone
Le #3282731