Trie date

Beurnoir
Bonjours,

Je n'arrive pas à réaliser un tri croissant dans une colonne date, le tri
est fait mais uniquement par rapport au mois et non à la date complete, j'ai
modifié le format des cellules rien à faire, je pense qu'excel interprete le
tri en format Us mais comment changer cela??

Merci de votre aide
--
Beurnoir

Pascal
Bonjour,
Tu dois avoir un probléme de faute de frappe car quelque soit le format le
tri fonctionne sur Jour mois et Année
Vérifies que tu n'as pas un truc du style 01/01/007 ou 01/ 01 / 07
Regardes ici

http://www.cijoint.fr/cij6653829718617.xls

---
Analyse le : 28/03/2007 08:28:24