Trie sur une Feuille VERYHIDDEN sans afficher feuille

Le
Vpco
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre je souhaiterais trier une zone dans une feuille qui
est VeryHidden.

Je travail déjà sur cette feuille sans être obligé d'afficher cette feuille.

Par exemple je dépose des données saisies dans un Usf avec :

Feuilx.Cells(r,c) = donnée

Ce que je souhaiteriais c'est pouvoir trier certaine de ces données mais je
bute sur un soucis. En effet pour l'instant je ne sais pas faire uautrement
que de sélectionner la zone de la feuille en question dans ce genre là :

Range("A1:A4").Select
Selection.Sort Key1:=Range("A1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess,
_
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom

Et évidemment XL me dit que ce n'est pas possible puisque ma feuille est
VeryHidden.

Existe-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Vpco
AV
Le #4358821
Existe-t-il une solution ?

Ne pas faire de sélection !
Exemple :

With Sheets("Feuil4")
.Range("A1:A4").Sort Key1:=.Range("A1"), Order1:=xlAscending,
Header:=xlGuess
End With

AV

JB

Pas de Select pour une feuille cachée:

Sheets(1).Visible =xlVeryHidden
Sheets(1).[A2:B5].Sort key1:=Sheets(1).[A2]

JB

On 2 mar, 08:26, "Vpco"
[...]

Le #4358551
Salut JB,

Merci de ton coup main également.

A charge de revanche.

Cordialement.

Excel...lent
Vpco
Le #4358501
Re bonjour à vous deux,

Je viens de mettre en application et bien sur ça fonctionne au poil. Juste
ce que je souhaitais.

Encore merci.

Cordialement.

Excel...lent
Vpco
Le #4358001
Salut AV,

AV avec ses petits doigts a écrit : " Ne pas faire de sélection ! "

Mais c'est bien sur, pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt..... Heu....
peut-être parceque je savais pas....lol

Merci beaucoup à toi, pour ton coup de main.

Je met cela en application de suite.

Cordialement.

Excel...lent

Nota : ci-dessus ce message que je t'avais envoyé en réponse à ton aide.
Mais je me suis planté de commande sur OE6. J'ai fait " répondre à
l'expéditeur " au lieu de " répondre au groupe " . Désolé car normalement tu
aurais du être le premier servit....