Trie resultat requête WMI

Le
boubi
Bonjour

Je suis en train de chercher un script vbs permettant de trier par date le
résultat d'une requête WMI mais je ne vois pas,

-WQL ne permet pas d'utiliser "ORDER BY"
-Créer une fonction de trie à bulle , mais cela implique un tableau statique
à 2 dimensions et je ne sais pas à l'avance la taille de mon tableau.
-j'ai explorer un peu le net mais rien trouvé

Exemple :
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\" & strComputer & "ootCIMV2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery( _
"SELECT * FROM Win32_Product",,48)
For Each objItem in colItems
Wscript.Echo "--"
Wscript.Echo "Win32_Product instance"
Wscript.Echo "--"
Wscript.Echo "Caption: " & objItem.Caption
Wscript.Echo "Description: " & objItem.Description
Wscript.Echo "InstallDate: " & objItem.InstallDate
Next

Si vous avez une piste je suis preneur

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
F. Dunoyer
Le #19906001
boubi a écrit :
[...]

Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\" & strComputer & "rootCIMV2")
[...]

quel seait le critere de tri ?? sinon un truc simple
mets tes resultat en ligne (format CSV par exemple)
puis un pipe avec sort

qq chose comme ca
cscript //nologo toto.vbs | sort

--
François Dunoyer
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm

Le critère de trie devra se faire sur la variable "InstallDate" qui devra
afficher le résultat du plus récent au plus ancien.
Par contre le résultat sera afficher dans une page HTA.

Je vous pas comment trie par date le résultat de la requête WMI.

"F. Dunoyer" news:
boubi a écrit :
[...]

jbongran
Le #20205961
"boubi" 4a8c3be0$0$422$
Bonjour

[...]

"F. Dunoyer" de news:
boubi a écrit :
[...]

Le "disconected recordset" peut être une solution.
En très gros, il s'agit de creer un recordset de toute pièce, sans liaison à
une base de données.
Après il suffit de filtrer classiquement.
Un exemple:
http://www.4guysfromrolla.com/webtech/080101-1.2.shtml
Ps: très efficace sur de gros volumes de datas

Jerome Bongran - MVP IIS