trier les apostrophes

olivier sur laposte
Soir à tous
En Excel 2000
je trie mes Maigret par ordre alpha et je retrouve qqc comme :

L'auberge aux noyés
Le charretier de La Providence
Le voleur de Maigret
L'écluse n°1
Les caves du Majestic
Les vacances de Maigret
L'Étoile du Nord

Apparemment les apostrophes sont ignorées

Comment faire pour avoir tous les L'* convenablement regroupés ?? (et aussi
les caractères accentués)

Cordialmerci pour votraide
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN

JB
Bonsoir,

Sub TriApostrophe()
[b:b].Insert
For Each c In Range([A2], [a65000].End(xlUp))
c.Offset(0, 1) = Replace(c, "'", " ")
Next c
Range("A2").CurrentRegion.Select
Selection.Sort Key1:=[B2], Header:=xlNo