trier courriers

Le
alainL
Bonjour,
A la suite d'un transfert de messages, je me retrouve avec pas mal de
doublons dans le dossier "envoyés". Y a-t-il un autre moyen que la
sélection/suppression individuelles ?
(ce sont bien des doubles -voire triples- , meme sujet, meme heure..)
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Luc
Le #1789924
alainL a écrit...

[...]

Je vois pas aucune solution totalement automatique, le plus simple et le
plus rapide, me semble-t-il, est de ranger les messages par date (cliquer
sur le haut de la colonne 'Reçu') puis sélectionner tous les doublons
(enfoncer la touche Ctrl). Quand tous les messages concernés sont
sélectionnés, appuyer sur la touche 'Suppr'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Yéti
Le #1789739
alainL nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Trouve les comptes (cela dépend du logiel de messagerie que tu utilise,
mais je suppute que c'est OE), qui relèvent la même boîte aux lettres. Tu as
- soit des e-mail et alias qui relève la même BAL,
- soit sur les comptes que tu relèves un "copier sur une autre adresse" en
webmail chez ton(tes) provider(s) qui te dupplique tes messages.

Et si c'est ponctuel parce que tu as "bricolé" (import, recopie...etc.), tu
seras contrains de réparer "à la main"...

Amicalement, Tonio :-)

alainL
Le #1789737
[...]

seras contraint de réparer "à la main"...

Merci. C'est le cas et c'est ce que j'ai fait... mais quelle galère !

En fait, j'ai abandonné WLM et, pour récupérer les messages, j'ai dû les
transférer dans un dossier créé dans l'explorateur (copier/coller) et
ensuite transférer ds OE (copier/coller) . Mais comme le copier et le
coller n'allaient pas très vite, j'ai fait sans doute qqs fausses
manoeuvres :-((