Trier les données et bordures

Stéphan DuQuébec
Bonjour,
Y a-t-il moyen, par script VBA ou par option de la commande Trier, de faire
suivre les bordures (qui sont diagonales dans ce cas-ci) associées à
certaines cellules de la plage lors d'un tri de données. Lors d'un tri, les
bordurent demeurent statiques alors que les contenus de cellules s'ordonnent
toutes en ordre croissant.
Merci !

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tri/TriCadres.xls

JB

On 29 oct, 19:31, Stéphan DuQuébec
wrote:
[...]

Stéphan DuQuébec
Merci.

C'est compliqué pour mon niveau mais fonctionnel.

À cause de mon tableur, la commande current region est inutilisable.

Je trouverai une autre façon de cibler la plage à trier.

Merci !