trier données

1 réponse
jean-luc Guitard
Bonjour,
encore un probleme
j'ai des donnees comme ci dessous

P1 560 toto
P2 1560 Tata
P3 520 TitI
P3 820 TitI
Si le nom est identiques ne laisser qu le nom supprimer le reste
P1 560 toto
P1
P2 1560 Tata
P3 520 TitI
P3

évidemment c'est un exemple beaucoup plus de données par lignes

merci

1 réponse

Frederic LE GUEN
On Jan 22, 6:10 pm, "jean-luc Guitard" wrote:
Bonjour,
encore un probleme
j'ai des donnees comme ci dessous

P1        560         toto
P1        560          toto
P2       1560        Tata
P3       520            TitI
P3       820            TitI
Si le nom est identiques ne laisser qu le nom supprimer le reste
P1        560          toto
P1
P2       1560        Tata
P3       520            TitI
P3

évidemment  c'est un exemple beaucoup plus de données par lignes

merci

Extraction sans doublon .....
J'ai fait une fiche à ce sujet http://www.excel-exercice.com/index.php?la ng=1&var1=5-4-6
L'exemple ne porte que sur une colonne mais tu peux faire exactement
ce que tu souhaites réaliser en précisant dans la source les colonnes
que tu veux filtrer
A+

Fred
MVP Excel