trier les favoris

Le
gaius
bonjour;

existe t il une procédure pour trier les favoris afin d'éliminer ceux
qui sont obsoletes
merci
Gaius
Azo3
Le #1249006
clic droit : explorer

ou bien, sous IE ,favoris/organisation...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

andsun44
Le #1249004
bonjour gaius, simple comme tout . tu clic sur le favori à eliminé (clic
droit) ensuite une suite d'option apparait et là "eliminer" voila bye..

[...]

Le #1248260
re ça a marché ?

bonjour;

existe t il une procédure pour trier les favoris afin d'éliminer ceux
qui sont obsoletes
merci
Gaius

Bonjour/soir à tous !

"gaius" a écrit dans le message

bonjour;

existe t il une procédure pour trier les favoris afin d'éliminer ceux
qui sont obsoletes
merci

Oui, l'excellent

http://www.pcastuces.com/logitheque/deadlink.htm

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
Le #1248246
[...]

La vraie bonne réponse.
Ça tombe très bien.
Merci Jackie !

www.aignes.com/products.htm
www.aignes.com/deadlink.htm

www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid0
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid%3

http://fspsa.free.fr/japanese-drums.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

www.aignes.com/products.htm
www.aignes.com/deadlink.htm

www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid0
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid0&lid%3

Merci à toi aussi pour ces autres liens !

Tu aimes gratilog .. et j'aime PCAst' ... ;-)

http://fspsa.free.fr/japanese-drums.htm

:-D
--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous

GM
Le #1248211

[...]

Bonjour,

Je ne recherchais pas spécialement ce logiciel mais là, c'est parfait.
Merci Madame.
Cordialement. Guy

--
http://viadresse.com?04756868

re'

"GM" a écrit dans le message
à propos de

[...]

Merci " jeune homme" ;-)

tu verras, c'est super aussi pour récupérer les favicons ..
et imprimer la liste / après l'Exportation

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Jackooo
Le #1248170
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Cette version est plus rapide que celle que j'avais(2.81)
Celle-ci (3.1) a l'air beaucoup plus performante
Je ne connaissais pas la MàJ. Merci

--
Cordialement rofl
Jackooo

gaius
Le #1248058
On 9 juil, 19:32, andsun44
[...]

j'ai pas encore essayé.....mais ce sera longtemps
Merci je te tiendrais informé
Gaius