trier des fichiers par date de modification

Jean Magnan de Bornier
Bonsoir =C3=A0 tous,
J'ai une fonction en elisp qui fabrique une liste avec certains fichiers,
et je voudrais les classer ensuite selon l'=C3=A2ge de la derni=C3=A8re
modification, les plus r=C3=A9cents en premier. J'ai trouv=C3=A9 la fonction
file-attributes mais je ne sais pas quoi en faire...

S'il existe une manip facile mais que je ne vois pas, merci
--=20
Jean

Georges KO
Jean Magnan de Bornier writes:

J'ai une fonction en elisp qui fabrique une liste avec certains fichiers,
et je voudrais les classer ensuite selon l'âge de la dernière
modification, les plus récents en premier. J'ai trouvé la fonction
file-attributes mais je ne sais pas quoi en faire...

S'il existe une manip facile mais que je ne vois pas, merci

(sort (ma-liste)
(lambda (a b)
(time-less-p (nth 5 (file-attributes a))
(nth 5 (file-attributes b)))))
--
Georges Ko 2008-07-03
Jean Magnan de Bornier
Le 03 juillet à 12:23:35 Georges KO écrit notamment:

| (sort (ma-liste)
| (lambda (a b)
| (time-less-p (nth 5 (file-attributes a))
| (nth 5 (file-attributes b)))))

Merci, c'est une première piste (mais time-less-p dit que le fichier e st
*plus vieux*, pas plus jeune!) Je creuse à partir de là...

à+,
--
Jean
Vincent Belaïche
Jean Magnan de Bornier a écrit :

> [...]

Merci, c'est une première piste (mais time-less-p dit que le fichier est
*plus vieux*, pas plus jeune!) Je creuse à partir de là...

Dans ce cas ne suffit-il pas de prendre la négation en faisant :

(sort (ma-liste)
(lambda (a b)
(null (time-less-p (nth 5 (file-attributes a))
(nth 5 (file-attributes b))))))