Trier les données dans une liste modifiable

Florent
bonjour,

Voil=E0, j'ai une liste modifiable qui se base donc sur une=20
table. Dans cette liste, je reprend un intitul=E9 et une=20
r=E9f=E9rence (qui est la cl=E9 primaire de ma table).

Dans ma table, j'ai demand=E9 =E0 trier par intitul=E9, et non=20
par r=E9f=E9rence.

Le probl=E8me est qu'il trie par r=E9f=E9rence dans ma liste=20
modifiable. Comment lui faire trier par intitul=E9 ?

Rv
Salut,

Au lieu de 'baser' la liste directement sur la table on peut la 'baser' sur
une requête SQL qui fait le tri :
SELECT * FROM MaTable ORDER BY MonChampDeTri

A+

Rv
"Florent" a écrit dans le message de
bonjour,

Voilà, j'ai une liste modifiable qui se base donc sur une
table. Dans cette liste, je reprend un intitulé et une
référence (qui est la clé primaire de ma table).

Dans ma table, j'ai demandé à trier par intitulé, et non
par référence.

Le problème est qu'il trie par référence dans ma liste
modifiable. Comment lui faire trier par intitulé ?
3stone
Salut,

"Florent"
[...]

La table n'a pas d'ordre de tri, en tout cas, pas définitif...

Base ta liste sur une requête dans laquelle tu défini le tri.
Cela ne doit pas forcément être une requête enregistrée,
mais peut être une chaîne dans la ligne "Contenu"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP