Trier les entrées par nom dans le carnet d'adresses.

2 réponses
Gibé
Comment peut-on trier le carnet d'adresses par nom/prénom. Les contacts eux
sont triés par noms. Mon carnet d'adresses importé de Outlook 2000 lors de
l'installation de Outlook 2003 était lui trié par nom/prénom. Je n'arrive
pas à modifier le trie qui apparait prénom/nom.

2 réponses

Demeter
la réponse est sur :
office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010565141036.aspx

Comment peut-on trier le carnet d'adresses par nom/prénom. Les contacts eux
sont triés par noms. Mon carnet d'adresses importé de Outlook 2000 lors de
l'installation de Outlook 2003 était lui trié par nom/prénom. Je n'arrive
pas à modifier le trie qui apparait prénom/nom.

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 08/05/2005 21:45 vous avez écrit ceci :
Comment peut-on trier le carnet d'adresses par nom/prénom.

Robot répondre : demander tri par "classer sous"

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.