Trier les favoris par date

kryztophe
Bonjour je n'arrive pas a trier mes favoris par leur date d'apparition
dans ie,
y a t'il un moyen de le faire parceque mon ie m'a tout reclasser par
ordre alphabetique et c'est vraiment tres tres chiant...

Jceel
Bonjour ...kryztof qui nous as a dit
[...]

ce n'est pas prévu.. il fallait le faire avant en sauvegardant le
répertoire favoris ailleurs pour le restituer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
DanC
Bonjour Kryztof

à défaut d'y aller par la date d'appartition, et /ou par ordre alphabétique,
je suggère
" un outil genialisime Favorites Search de chez dzsoft,"
que lon m'a recommandé Laurent de Technicland
Génial en effet!
Souvent on se souvient d'un mot clé dans le nom du favori, et pas besoin de
se souvenir dans quel dossier de favoris on l'a mis
Salutations,
Danielle