Trier les favoris par date

2 réponses
kryztophe
Bonjour je n'arrive pas a trier mes favoris par leur date d'apparition
dans ie,
y a t'il un moyen de le faire parceque mon ie m'a tout reclasser par
ordre alphabetique et c'est vraiment tres tres chiant...

2 réponses

Jceel
Bonjour ...kryztof qui nous as a dit
* Bonjour je n'arrive pas a trier mes favoris par leur date
d'apparition
* dans ie,
* y a t'il un moyen de le faire parceque mon ie m'a tout reclasser par
* ordre alphabetique et c'est vraiment tres tres chiant...

ce n'est pas prévu.. il fallait le faire avant en sauvegardant le
répertoire favoris ailleurs pour le restituer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
DanC
Bonjour Kryztof

à défaut d'y aller par la date d'appartition, et /ou par ordre alphabétique,
je suggère
" un outil genialisime Favorites Search de chez dzsoft,"
que lon m'a recommandé Laurent de Technicland
Génial en effet!
Souvent on se souvient d'un mot clé dans le nom du favori, et pas besoin de
se souvenir dans quel dossier de favoris on l'a mis
Salutations,
Danielle

"kryztof" a écrit dans le message de
news:
Bonjour je n'arrive pas a trier mes favoris par leur date d'apparition
dans ie,
y a t'il un moyen de le faire parceque mon ie m'a tout reclasser par
ordre alphabetique et c'est vraiment tres tres chiant...