trier les onglets par ordre alphabétique

delta7253
Bonjour,

On vient de me demander s'il existait un truc (sic) qui permette de trier
les feuilles d'un classeur par ordre alphabétique.
Personnellement, je n'en connais pas, à part créer un module qui lit les
feuilles une à une en les comparant à la précédente.
Avez-vous mieux ?

Merci de votre lecture et de vos éventuelles réponses.

Jacques ALARDET
Bonjour,

Lorsque le classeur contient de nombreux onglets, je crée souvent un onglet
sommaire qui pointe sur chaque onglet (par un lien hypertexte interne au
classeur) : de fait, l'accès à un onglet est assez rapide (2 clics)

Les onglets ne sont pas obligatoirement triés, par contre, il faut trier le
sommaire

J a c q u e s

[...]

delta7253
bonjour,