Trier une list avec un IComparer

Le
Chris81
Bonjour,

j'ai une list<String> MaList. Je souhaite la trier en utilisant une
Expression.Call sur le type Queryable. Donc je fait

MethodCallExpression orderBy = Expression.Call(
typeof(Queryable),
this.TriType.GetSens(isDejaOrderBy),
new Type[] { listQueryable.ElementType,
this.Type.TypeSystem() },
listQueryable.Expression,
lambda,
Expression.Constant(this));

this.Type.TypeSystem() me renvoie decimal (normal) :)

en fait je veux simplement lui dire de me trier une list<string> en
faisant comme si c'etait des décimaux. Le souci c'est que je ne sais pas
quoi lui mettre dans le lambda.

http://www.opera.com/mail/
Jérémy Jeanson
Le #18623641
Bonjour Chris81,

Si tu as un type decimal, tu n'as rien de vraiment spécial à faire.

As tu testé une expression comme ceci:
c => c

Si ça ne marche pas il faudrait alors envisager un cast explicite
c => (decimal)c
--
Jérémy JEANSON
MCP