Trier par ex. la deuxième colonne ET que la première, puis la troisième et les autres (toutes) suive ce trie...

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'Excel (sur modèle 2000 avec XP SR3).
Une question bête pour vous, mais je n'y arrive pas !!!
Comment Trier par ex. la deuxième colonne ET que la première, puis la
troisième et les autres (toutes) suive ce trie

EX.:

Machin Nom2 Prénom Adresse bidule choses
Bizzness Nom1 Prénom Adresse coco truc

Si je trie sur le nom, j'ai juste la colonne nom triée, le reste n'est plus
cohérent

Machin Nom1 Prénom Adresse coco choses
Bizzness Nom2 Prénom Adresse bidule truc

alors que je veux :

Bizzness Nom1 Prénom Adresse coco truc
Machin Nom2 Prénom Adresse bidule choses

Si vous m'avez compris, expliquez-moi si cela est possible de TOUT trier
d'un coup.

Merci à tous et aux contributeurs.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Francois L
Le #16410811
Cinémas Décavision a écrit :

Bonjour,

Sélectionner *toute* la plage à trier, puis données, trier et choisir la
colonne Nom

--
François L

[...]

JB

-Normalement, il suffit il suffit de cliquer dans la BD.
-On peut également sélectionner toute la BD

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Tris.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 juil, 18:04, "Cinémas Décavision"
[...]

Multiplexe Cinema DECAVISION  -   7  avenue de Brogny
74000             ANNECY         France
Fax :   04 50 52 58 31

://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Le #16410941
Merci à Francois L et JB pour cette info....

Cela parait évident, mais quand on ne sais pas !!!!

Bon week end.

Bernard