Trier par VBA

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,

Je suis arrivé (difficilement d'ailleurs) à trier par VBA le champ
[films_possible] , mais je voudrais rajouter un deuxième tri
Je voudrais rajouter un tri sur : [Film_DateSortie] et impossible, j'ai
tout testé mais suis nulen VBA.
Donc pourriez-vous corriger et rajouter à ce code un tri sur
[Film_DateSortie] , mais le premier critère reste bien [films_possible] ,
puis aprés par dâte.

Merci à vous tous pour une question basique pour vous est dure pour moi.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
______________________________

Private Sub Commande260_Click()
'pour TRIER par Prévision DKvision et par date de sortie

Application.DoCmd.Beep

Dim criteria$, d

Me.orderby = "Film_Possible"
Me.OrderByOn = True

Me.Recordset.FindFirst criteria = "*"

End Sub

______________________________

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Fabien
Le #16698731
Cinémas Décavision a écrit :
[...]

Salut Mr Cinéma ;-)
As tu essayé me.oderby = "[Film_Possible],[Film_Datesortie]" ?
Remarque : Le premier tri se faisant sur le nom, le second ne sert pas a
grand chose a moins d'avoir plusieurs enregistrement avec le champ
Film_Possible égaux.
@+
Cinémas Décavision
Le #16700061
Salut Fabien,

C'est une piste que j'ai dû essayer, mais pas placée au bon endroit !

Je vais de ce pas la tester cette piste.

Merci et à plus.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Le #16700121
Re-BonjourFabien,

Effectivement cela fonctionne bien, mais pourquoi,
je dois mettre des doubles cotes " avec un seul tri et des crochets si 2
tris ????
Cela me dépasse...

Me.orderby = "Film_Possible",

Me.orderby = "[Film_Possible],[Film_Datesortie]"

Merci pour ce dépannage et si tu peux m'expliquer pourquoi ??? crochets ou
cotes ???

Bernard
Fabien
Le #16704101
Cinémas Décavision a écrit :
[...]

Salut
Heu ben parce que c'est plus joli ?
Plus sérieusement peu-être que comme cela access comprend qu'il a a
faire a des noms de champs.
@+
Cinémas Décavision
Le #16706061