Trier sur plusieurs feuilles

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai un classeur avec de nombreuses feuilles environ 50
Je souhaite créer une procédure qui recherche un mot et m'indique les
feuilles dans lesquelles le mot se trouve ex :toto

Résultat : toto se trouve dans la feuille "Alpha", "Bêta", "Fox"
Je vous remercie
Didier
Patrick BASTARD
Le #4857071
Bonjour, *Didier NOVARIN*

Edition, Rechercher,
Toto
Options,
cocher dans Classeur,
agrandir la boite de dialogue en hauteur
Rechercher tout.
Te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4857031
Bonjour Patrick
En fait, je souhaite avoir un message qui m'indique dans quelle feuille se
trouve le mot recherché, J'ai seulement excel 97
Merci
Didier

"Patrick BASTARD" message de news:
[...]

JB
Le #4857011
Bonsoir,

Sub chercheFindMultiFeuillesValeur()
x = "ALPHA"
For Each s In ActiveWorkbook.Sheets
témoin = False
With Sheets(s.Name).Cells
Set c = .Find(x, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
témoin = True
premier = c.Address
Do
c.Interior.ColorIndex = 4
Set c = .FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> premier
End If
End With
If témoin Then MsgBox s.Name
Next s
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 sep, 19:28, "Didier NOVARIN" wrote:
[...]

Le #4856931
http://cjoint.com/?jBvIDyyudM

JB

On 27 sep, 20:58, "Didier NOVARIN" wrote:
[...]

"Patrick BASTARD" message denews: eQT9bZTAIHA.4__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$

[...]

Didier- Masquer le texte des messages précédents -

Didier NOVARIN
Le #4856831
OK,
Merci beaucoup