Trier une requête

Gilbert
Bonjour
J'utilise le code ci-dessous pour afficher la liste des imprimantes d'un
poste
J'aimerais pouvoir le modifier pour que la liste soit triée par ordre
alphabétique, mais la clause ORDER BY ne semble pas reconnue

Comment puis-je faire?

Merci d'avance

On Error Resume Next
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_Printer",,48)
For Each objItem in colItems
Wscript.Echo "Name: " & objItem.Name
Next

--
Cordialement,

Gilbert

Gilles LAURENT [MVP]
"Gilbert" a écrit dans le message de
> [...]

| J'aimerais pouvoir le modifier pour que la liste soit triée par ordre
| alphabétique, mais la clause ORDER BY ne semble pas reconnue

1- A l'aide d'un Recordset :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/guide/sas_ent_piij.mspx

2- Avec la console WSH Shell :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&taskÊtegory&sectionid=4&id&Itemid(

Set oWmi=new wshWmi
Set colPrinters=oWmi.GetCollection("Win32_Printer")
FormatTable oWmi.GetProperties(colPrinters),"Name","","^Name"

3- Avec PowerShell :

Get-WmiObject Win32_Printer |
Sort-Object |
Format-Table Name

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
Gilbert
Merci, je vais regarder tout ça

--
Cordialement,

Gilbert

%
> [...]

Set colPrinters=oWmi.GetCollection("Win32_Printer")
FormatTable oWmi.GetProperties(colPrinters),"Name","","^Name"

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Dans la console (invite de commande) :
wmic printer list instance | sort