Trier les threads dans Gnus

raimondeau
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de Gnus et de Emacs.
J'ai un ptit souci: je n'arrive pas à avoir les threads dans
le bon ordre chronologie i.e. : du plus récent au plus ancien.
J'ai vainement tenté de les ordonner avec gnus-thread-sort-by-most-
recent-date mais rien n'y fait...
Alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer de quelle façon lire
correctement les news des plus récentes aux plus anciennes dans Gnus?

Benoit Izac
Bonjour,

le 13/04/2006 à 21:27, Guillaume R. a écrit dans le message
:

[...]

(setq gnus-thread-sort-functions
'((not gnus-thread-sort-by-date)))

--
Benoit Izac
Nicolas KOWALSKI
(Guillaume R.) writes:

[...]

Dans mon ~/.gnus, j'ai ceci:

(setq gnus-thread-sort-functions '((not gnus-thread-sort-by-most-recent-number)))

Ainsi, le tri est effectué sur l'arrivée des messages.

--
Nicolas