Trier les threads dans Gnus

2 réponses
raimondeau
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de Gnus et de Emacs.
J'ai un ptit souci: je n'arrive pas à avoir les threads dans
le bon ordre chronologie i.e. : du plus récent au plus ancien.
J'ai vainement tenté de les ordonner avec gnus-thread-sort-by-most-
recent-date mais rien n'y fait...
Alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer de quelle façon lire
correctement les news des plus récentes aux plus anciennes dans Gnus?
Merci

2 réponses

Benoit Izac
Bonjour,

le 13/04/2006 à 21:27, Guillaume R. a écrit dans le message
:

J'ai un ptit souci: je n'arrive pas à avoir les threads dans
le bon ordre chronologie i.e. : du plus récent au plus ancien.
J'ai vainement tenté de les ordonner avec gnus-thread-sort-by-most-
recent-date mais rien n'y fait...

(setq gnus-thread-sort-functions
'((not gnus-thread-sort-by-date)))

--
Benoit Izac
Nicolas KOWALSKI
(Guillaume R.) writes:

Bonjour

Bonjour,

J'ai un ptit souci: je n'arrive pas à avoir les threads dans
le bon ordre chronologie i.e. : du plus récent au plus ancien.
J'ai vainement tenté de les ordonner avec gnus-thread-sort-by-most-
recent-date mais rien n'y fait...
Alors j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer de quelle façon lire
correctement les news des plus récentes aux plus anciennes dans Gnus?

Dans mon ~/.gnus, j'ai ceci:

(setq gnus-thread-sort-functions '((not gnus-thread-sort-by-most-recent-number)))

Ainsi, le tri est effectué sur l'arrivée des messages.

--
Nicolas