Trier une colonne de date

Douff
Bonjour,

j'ai une colonne de cellule contenant des dates au format JJ/MM/AAAA
et j'aimerais les trier uniquement en tenant compte de JJ/MM.
J'ai essayé en changeant le format de cellule en JJ/MM mais le tri tient
tjrs
compte des années...
Merci de vos réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Ajoute une colonne ou deux dans lesquelles tu peux positionner =jour(a1) et = mois (a1) à recopier vers
le bas.
Tu fais ensuite le tri sur l'ensemble des colonnes en prenant ces deux la comme critères
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)