triers mes contacts par!

Le
Htarpd
bjrs
j'ai voulu remplir la fiche de certains de mes contact N°de portable ect,
depuis tjs j'ai choisir l'option "triés mes contacts "par "statut".
pourtant en remplissant la fiche de certain, sa ma crée un statut "mobile"
comment l'éliminé??

Merci beaucoup

AF
Hello Htarpd !

[...]

Vous faites en sorte de ne pas développer ces contacts, qui ne sont pas
en ligne, mais qui ont un mobile

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Htarpd
Le #34567
pardon, mais, j'ai pas très bien compris votre réponses
" [MS-MVP]"