trigger execute un fichier php

Le
kasmi ilyas
bonjour

svp est il possible d'exécuter un fichier php a l'aide d'un trigger ??
c'est a dire je veux que a une date précise par exemple envoyer des
emails

Olivier Miakinen
Le #21226711
Le 18/02/2010 21:55, kasmi ilyas a écrit :

svp est il possible d'exécuter un fichier php a l'aide d'un trigger ??
c'est a dire je veux que a une date précise par exemple envoyer des
emails

http://matthieu.developpez.com/execution_periodique/
kasmi ilyas
Le #21230071
mercii

y 'a aussi la possibilité de se passé des trigger et ça en mettant une
function php qu'on exécute chaque fois qu'une insertion dans la base
de données est faite....
Olivier Miakinen
Le #21232351
Le 19/02/2010 13:23, kasmi ilyas a écrit :

Y a aussi la possibilité de se passer des triggers et ça en mettant une
function php qu'on exécute chaque fois qu'une insertion dans la base
de données est faite....

Oui.
Mickaël Wolff
Le #21234651
kasmi ilyas a écrit :
y 'a aussi la possibilité de se passé des trigger et ça en mettant une
function php qu'on exécute chaque fois qu'une insertion dans la base
de données est faite....

C'est un contournement quand tu n'as pas accès à un cron. Sauf si
bien sur, il est logique d'effectuer l'action au moment de l'insertion
de la ressource. Dans ce cas, c'est la tache périodique qui n'est pas
adaptée à ce que tu voulais faire.

Mais au fait, qu'est-ce que tu voulais exécuter de manière périodique ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org