Trim enabler pour Snow Leopard (32 bits)

Le
fra
Bonjour

Qui aurait en stock Trim enabler pour snow leopard (version 32 bits) ?
Impossible de la trouver (n'est plus sur le site du développeur)

Merci d'avance.
--
Fra
Questions / Réponses high-tech

In article (Fra) wrote:

Qui aurait en stock Trim enabler pour snow leopard (version 32 bits) ?
Impossible de la trouver (n'est plus sur le site du développeur)

Ça a marché sur mon 10.6.8.

--
Didier
Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.

Merci (je teste ça demain, c'est au boulot).
--
Fra
fra
Sinmian

Merci (je teste ça demain, c'est au boulot).

Ca marche. Merci.
--
Fra
Sinmian

Le Fri, 10 Aug 2012 22:18:46 +0200, tu écrivaillais:

Ca marche. Merci.

De rien.