Le triomphe de l'open source?

Le
yves
<http://www.linformaticien.com/dossiers/id/20830/le-triomphe-de-l-open-source.aspx>

Je cite: « Microsoft a été notre grand rival, mais maintenant c’est
comme donner un coup de pied à un chiot »

Je cite encore: Pour justifier ses dires, Jim Zemlin met en avant
l’omniprésence de Linux et de l’Open Source.

Ha ha
Questions / Réponses high-tech
yves
Le #23656901
Le 08/16/11 10:58, yves a écrit :

[...]

Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici
yves
Le #23656891
Le 08/16/11 10:58, yves a écrit :

[...]

yamo'
Le #23656971
Salut,

yves a tapoté, le 16/08/2011 11:00:
Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici

Alors, tu peux annuler tes posts.

--
Stéphane

Tout le monde est capable de créer
un système incapable de fonctionner.
-+- Georges Courteline -+-
yves
Le #23657101
Le 08/16/11 11:06, yamo' a écrit :
Salut,

yves a tapoté, le 16/08/2011 11:00:
Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici

Alors, tu peux annuler tes posts.

Je viens d'apprendre qu'on pouvait annuler un post
Gloops
Le #23659011
Eh ben ... si un de ces quatre on voit ma réponse sans ce à quo i elle
répond, c'est que l'annulation aura fonctionné :)
Elephant Man
Le #23658971
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:25 dans fr.comp.os.ms-windows :

Eh ben ... si un de ces quatre on voit ma réponse sans ce à quoi elle
répond, c'est que l'annulation aura fonctionné :)

Trois fois à 11 heures 07 et une fois à 12 heures 35, selon
control.cancel. C'était quoi ?

Gloops
Le #23659091
Elephant Man a écrit, le 16/08/2011 20:31 :
[...]

Alors ... trois fois 11 heures 07, ça fait 33 heures 21, à quoi j'ajo ute
12 heures 35, ça devrait faire 45 heures 56 ?
:)