Triste bande passante chez Free

Le
Igor
Bonjour,

constatez-vous, comme moi, une pitieuse bande passante chez Free
depuis quelques temps, quellle que soit l'heure de la journée ?

Actuellement je ne dépasse pas les 25 kb/s :-(

Ben
chalten
Le #1294356
Igor wrote:
[...]

non ... rien de changé ...
dégroupé total dans le 77 ..

Igor
Le #1294354
non ... rien de changé ...
dégroupé total dans le 77 ..

Euh, je ne parle pas de la bande passante allouée au abonnés de Free
mais à celle des sites de Free sur lesquels la navigation, le
téléchargement, etc... est très lent ;-)

Ben

Thierry Marchand
Le #1294350
[...]

C'est vraiment top vos tests ... un peu plus de précisions ?

Igor
Le #1294349
Le Mon, 12 Mar 2007 11:57:35 +0100, Thierry Marchand

C'est vraiment top vos tests ... un peu plus de précisions ?

Ce ne sont pas des tests, un simple constat, c'est tout.

Sur les sites perso de Free, la BP est de - de 30kb/s quelle que soit
l'heure de la journée :-(

Ben

Thierry Marchand
Le #1294348
[...]

ben ... ca doit être chez vous alors ....

aaa
Le #1294344
"Igor"

donc c'est pas le bon forum