Triste nouvelle

Le
mc
Publié le 30 avril 2007 à 16h56
Le gagnant de la «Star Academy 4», Grégory Lemarchal est décédé de la
mucovisidose ce matin. Il aurait eu 24 ans ce mois-ci.

--
mc :-((
ladrom
[...]

Oui effectivement bien triste nouvelle, bien trop jeune pour mourir , la
recherche doit faire plus d'effort pour vaincre cette maladie

MG
f-11823
Le #10600371
"ladrom" AqqZh.137$

Oui effectivement bien triste nouvelle, bien trop jeune pour mourir , la
recherche doit faire plus d'effort pour vaincre cette maladie

oui mais des chercheurs qui cherchent on en trouve..............

--
0
doyoudoo

Oui effectivement bien triste nouvelle, bien trop jeune pour mourir , la
recherche doit faire plus d'effort pour vaincre cette maladie

Pour faire rigoler tous les malades, il faudrait comparer le bénéfice
qu'Endemol a fait l'année où Greogory a gagné la starac et le budget de la
recherche pour lutter contre cette maladie.
ladrom
Le #10600271
"f-11823" 463639fc$0$5074$

"ladrom" AqqZh.137$

[...]

Il suffirait que nos hommes politiques s'interressent un peu plus a la
recherche, car cette maladie comme beaucoup d'autres maladies dites
orphelines atteignent bien souvent les jeunes .

f-11823
Le #10600221
"ladrom" r6tZh.177$

"f-11823" 463639fc$0$5074$

"ladrom" AqqZh.137$

[...]

allez vous coucher ? !!

;o)))
Maitre Po, devin
Le #10600211
"mc"
Publié le 30 avril 2007 à 16h56
Le gagnant de la «Star Academy 4», Grégory Lemarchal est décédé de la
mucovisidose ce matin. Il aurait eu 24 ans ce mois-ci.

Je m'interroge sur ce "Il aurait eu 24 ans ce mois-ci".
Soit on n'en est pas sûr, soit il les aurait eu après le 30 avril, mais
avant le 1er mai.
Dans les deux cas, curieux, non ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Maitre Po, devin wrote:
Je m'interroge sur ce "Il aurait eu 24 ans ce mois-ci".
Soit on n'en est pas sûr, soit il les aurait eu après le 30 avril,
mais avant le 1er mai.
Dans les deux cas, curieux, non ?

Et kicéki est devin ici !? hummmm ???
jean34
Le #10600191
"doyoudoo" 46364d3b$0$18510$

"ladrom" AqqZh.137$

Oui effectivement bien triste nouvelle, bien trop jeune pour mourir , la
recherche doit faire plus d'effort pour vaincre cette maladie

Pour faire rigoler tous les malades, il faudrait comparer le bénéfice
qu'Endemol a fait l'année où Gregory a gagné la starac et le budget de la
recherche pour lutter contre cette maladie.

Pas con...
jean34
Le #10600181
"Maitre Po, devin" de news: 4636e999$0$27371$
[...]

Gregory Lemarchal. France. Chanteur France 23 ans. Né le 13 mai 1983
claude bb
Le #10600151
"jean34" 4636f912$0$29849$

"Maitre Po, devin" message de news: 4636e999$0$27371$

En premiere page de TF1

http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/

(émouvant)