Triste nouvelle

Le bressan
Décès
Marcel Béliveau s'est éteint jeudi à l'âge de 69 ans, des suites d'un
cancer. "Il avait vraiment atteint la limite", a affirmé son fils Alain.
Son émission de caméra cachée piégeant des célébrités avait fait sa fortune.

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer=84042

1 2 3
Dr Hope
Le bressan à a écrit le 29/05/09 11:53 :

[...]

Cet homme atteint de cancer ne m'a jamais fait rire. Quant aux prétendus
"pièges", c'était pipeau car tout le showbizz savait que dès qu'un serveur
ou policier avait l'accent canadien c'était filmé. Les prétendus victimes
jouaient le jeu, car passer à la télé, c'est leur gagne pain.
claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C64587CF.E8FFC%
[...]

tiens que se passe t'il?
hope n'est pas le premier a anno,cer le scoop!
Cléa
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4a1fb0ab$0$31665$
[...]

http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Ah ben m....! je le croyais déjà mort depuis longtemps.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Cléa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ah ben m....! je le croyais déjà mort depuis longtemps.

Ben moi aussi...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a201cc1$0$22148$
"Cléa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ah ben m....! je le croyais déjà mort depuis longtemps.

Ben moi aussi...

le truc qui m'épate à chaque fois c'est que
michel galabru est vivant !
Steph
[...]

Tu es un peu neuneu toi.
Il y avait vachement de "serveurs ou policiers" avec l'accent canadien...
surtout quand il était inconnu.
LeLapin

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Ah bon ? Galabru est vivant ? Comme Préboist ?

--
LeLapin
Steph

Ah bon ? Galabru est vivant ?

Tu vis dans une grotte ?

Comme Préboist ?

Quel rapport ?!
Stephane Legras-Decussy

Ah bon ? Galabru est vivant ? Comme Préboist ?

non, préboist est mort comme patrick roy
par exemple...
LeLapin

Ah bon ? Galabru est vivant ? Comme Préboist ?

non, préboist est mort comme patrick roy
par exemple...

Ah, comme Barry White.

--
LeLapin