LeLapin
Le #21112031
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
valérie damidot pourrait très bien animer d&co l'an prochain

Elle est irremplaçable.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
valérie damidot pourrait très bien animer d&co l'an prochain

Elle est irremplaçable.

oui des gouts de chiotte pareils c'est
un petit moment de rigolade à chaque emission...

la peinture ça va à peu près mais alors
les objets d'enlaidissement et surtout les objets
"custom".... mouhahaha.....
Amandine Parmesan
Le #21113311
On Tue, 2 Feb 2010 13:57:22 +0100, <promer> wrote:

valérie damidot pourrait très bien animer d&co l'an prochain

Quand c'est qu'elle fera super nanny ?
Pour "calmer" les gosses, y a pas mieux que la couleur...

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Tue, 02 Feb 2010 16:53:35 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

Pour "calmer" les gosses, y a pas mieux que la couleur...

Les somnifères, ça marche bien aussi.
LeLapin
Le #21113441
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Tue, 2 Feb 2010 13:57:22 +0100, <promer> wrote:

valérie damidot pourrait très bien animer d&co l'an prochain

Quand c'est qu'elle fera super nanny ?
Pour "calmer" les gosses, y a pas mieux que la couleur...

Ca marcherait peut-être, de maroufler les lardons ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Tue, 02 Feb 2010 16:53:35 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

Pour "calmer" les gosses, y a pas mieux que la couleur...

Les somnifères, ça marche bien aussi.

Le congélateur c'est mieux. Surtout si on a pas de sacs poubelle et une
rivière pas loin.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 02 Feb 2010 17:05:45 +0100, LeLapin a écrit :

Pour "calmer" les gosses, y a pas mieux que la couleur...

Les somnifères, ça marche bien aussi.

Le congélateur c'est mieux. Surtout si on a pas de sacs poubelle et une
rivière pas loin.

Véronique Courjault n'est pas encore sortie, on ne peut donc lui confier
l'émission.

--
Pour ceux qui ne comprendraient pas, c'est de l'humour noir.