lexo
Le #23270691
Selon Pas de From :
Line Renaud chante encore...

Boouuuuuuuhhhhhhhhhhh...

Calmez-vous. Songez que Mireille Mathieu aussi.

--
Mousse et pampre.
Pas de From

lexo news:

| Selon Pas de From :

| Calmez-vous. Songez que Mireille Mathieu aussi.

C'est hélas vrai mais seulement au japon et c'est très loin de chez nous.

ceci dit ça doit expliquer en grande partie tous les ennuis qui tombent sur
ce pauvre pays qui n'en demandait surement pas tant.

Remarquez entre-temps je viens d'apprendre que Nicolle Croisille chantait
encore aussi et, elle, c'est chez nous...

Ah et puis on me souffle que Lara Fabian aussi...

Quel week-end de merde !!!

--
Je ne mange plus de Kinder Bueno depuis que j'ai compris que c'est ce
qui rend les tennismen encore plus crétins.
Calmez-vous. Songez que Mireille Mathieu aussi.

C'est hélas vrai mais seulement au japon et c'est très loin de chez nous.

Attention ! Il ne faut *surtout pas* réélire Sarko, sinon elle va
rechanter en France pour fêter ça.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

[...]

« AAAllons Enffffants De Laaa Paatrrrie, ieeeee... »
Julien
Le #23270911
Calmez-vous. Songez que Mireille Mathieu aussi.

Ça calme, en effet ! ;-)
claude bb
Le #23271101
Le 09/04/2011 14:41, Julien a écrit :
Calmez-vous. Songez que Mireille Mathieu aussi.

Ça calme, en effet ! ;-)

qu'as tu contre Mireille Mathieu?
Baton Rouge
Le #23271271
On Sat, 09 Apr 2011 12:52:39 +0200, lexo wrote:

Selon Pas de From :
Line Renaud chante encore...

Boouuuuuuuhhhhhhhhhhh...

Calmez-vous. Songez que Mireille Mathieu aussi.

La star de merde de la tv realité aussi.
--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
Pas de From

Marc Lepetit

| « AAAllons Enffffants De Laaa Paatrrrie, ieeeee... »

Quand c'est des tunisiens ou des libyens qui arrivent à Paris c'est
plutôt :

Alllllez zenfffffants de l'apatrie......
Quiche Mahut
Le #23272681
Baton Rouge avait écrit le 09/04/2011 :
[...]

toi tépastar© par contre coté M.... tu parles en connaisseur
:-[

--
quiche Mahut
http://cjoint.com/?1dunoxobUUV

Line Renaud chante encore...

Boouuuuuuuhhhhhhhhhhh...

elle ne peut plus se calmer avec les Osmond Brothers ....

je parle pour les plus anciens d'entre-nous ;)