Triste télé de dimanche

LeLapin
Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

--
LeLapin

1 2 3
Claude.Chataigneau
hh8m9m$2vi0$
Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

Comme d'ab...
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 4b37e23b$0$942$

hh8m9m$2vi0$
Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

Ca m'étonne ça , t'as plus de 200 chaîne à ton actif toi. Y en a pas UNE à
ton goût ! ! 'tain. C'est pas la peine.
--
Claude

Comme d'ab...
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Ya des moments comme ça où on n'est pas intéressé ou on a déjà vu. Mais
c'est temporaire, là ça a recommencé à devenir intéressant : un docu
sur Samy Naceri, bien connu de tes collègues, sur ses frasques
judiciaires, sur 13ème rue. Je hais ce type, c'est épidermique (les
violents impulsifs ça me fait ça) et j'avais envie de mieux comprendre
comment il fonctionne.
Conclusion : il faut bel et bien l'enfermer à vie, mais en psy !

--
LeLapin
roro desbois
"LeLapin" :
Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

Si, il y avait les rediffs de 2 dessins animés d'Astérix. Je m'en lasse
jamais. Ni en BD, ni en DA.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le dimanche
27/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hh8m9m$2vi0$, les
doux mélismes suivants :

Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

T'as pas autre chose dans ta médiocrissime existence que de regarder la
télé ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

?...
Jeposelaquestion©...

Quand on sait choisir ses programmes, on peut se divertir
intelligemment et surtout se cultiver. Tu devrais essayer, ça te ferait
le plus grand bien.

--
LeLapin
Pierre Maurette
:

[...]

LeLapin, ça ne se cultive pas, ça se chasse ou ça s'élève(*). Et ça ne
tutoie pas un vétérinaire, par simple précaution.

(*) La télé élève-t-elle LeLapin, ou même n'importe qui ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 28/12/2009 a écrit :
[...]

On attend toujours que vous nous éleviez avec votre savoir sur les
essais en Polynésie, mais visiblement, une personne qui sait vraiment
ce qu'il en est vous a mouché.

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le lundi
28/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <hhah1j$1v6q$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Je n'ai _jamais_ dit qu'on ne pouvait pas se cultiver à travers le
média qu'est la télévision !...
Perso, Je ne regarde qu'Arte, superbe chaîne, en moyenne 2 à 3 fois par
semaine (au maximum)...Et écoute depuis sa création au début des années
60 France Culture, une station radio que le monde entier nous envie...

Et puis, dans la vie, il ya _aussi_ les *musiques* (j'exclue bien
évidemment la muzak qui a envahi 99% des merdias et des lieux
publics)...la *lecture* (Je dois lire au minimum 1 bouquin par
semaine...Beaucoup plus quand J'étais plus jeune)...La
*méditation*...Etoutescesortesdechoses©...

Et on peut en outre farpaitement se passer de sexe, surtout à Mon âge
avancé...En ce domaine, J'ai donné...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Maurette
MELMOTH, le 28/12/2009 a écrit :

[...]

Perso, Je ne regarde qu'Arte, superbe chaîne, en moyenne 2 à 3 fois par
semaine (au maximum)

C'est foireux votre truc. C'est quoi la moyenne? C'est quoi le maximum?
Ça ne peut en aucun cas être /2 à 3/, n'est-ce-pas.
Et puis Arte a largement sa part dans la production de caca. S'il
arrive qu'on se cultive par ailleurs.

--
Pierre Maurette
1 2 3