Tristesse, vacances oubliées.

Le
Delestaque
Salut,
( allons y encore une photo de merde, sans interêt)

Photo dans la rue, photos dans la rue :

www.cijoint.fr/cj200912/cijmE9cGdj.jpg

Jetés au coin d'une rue, dans la pisse de chiens et les courants d'air,
souvenir d'un voyage en Guadeloupe.
Oubliée la Guadeloupe, fini.
Il y a peu un soir, c'était un album avec des gens, ça commencait dans les
années trente en n&b papier chamois et bords déchiquetés, et se terminait en
Instamatic, avec la Bonus photo pas découpée, je ne l'ai pas pris en photo,
j'aurais pu aussi bien prendre l'album, mais finalement ça m'a flanqué un
tel bourdon que j'ai tout laissé et pas fait de photos.
je suis poursuivi.
j'ai volontairement pas adapté la photo, c'est complétement brut avec
l'Optio Pentax.

--
G.Ricco

allons y encore une photo de merde, sans interêt
Vous pourrez noter que , même JPW avec lequel je suis censé être de
connivence le dit.
Ghost-Rider
Le #20841141
Delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cj200912/cijmE9cGdj.jpg

Belle composition en diagonale du bas-gauche vers le haut-droit, donc
significative du progrès en marche vers l'avenir.
On voit que les imprimés délaissés par l'homme oublieux de son passé
s'affalent dans une dernière convulsion sur la boîte de connexion des
PTT, témoignant ainsi d'un saut quantique dans les techniques de
communication en écho aux théories de Mac Luhan.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque

merci Youdontknow !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Respect à l'artiste conceptuel !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20841981
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

j'avais envie de mettre des photos de mes vacances en Israel finalement.

--
G.Ricco